Comment développer son Intuition : conseils de lecture
Dans le langage courant tout le monde parle d’intuition. Mais les définitions ne sont pas toujours très claires.
Certains parlent d’intuition lorsque, en observant une patiente approcher de son guichet, un agent hospitalier se dit “tiens, celle-là, elle va me demander où se trouve le service du Pr Machin” et que la femme en question demande en effet où se trouve le cabinet du Pr Machin.
Mais comme depuis 15 ans, l’agent d’accueil occupe cette fonction et qu’il n’y a que 3 services possibles, son intuition est en réalité un résultat d’expertise et d’expérience. Depuis tout ce temps, rôdé à orienter des centaines de patients sur 3 services possibles, il sait instantanément reconnaître qui va consulter quel professeur sans même que les patients lui demandent.
L’intuition serait par exemple s’il donnait des informations sur le livre qui se trouve dans son sac à main et qu’il ne peut pas voir.
Dans Développer votre Intuition, Alexis Champion et Marie-Estelle Couval vous expliquent en détail ce qu’est cette capacité à obtenir de l’information “non locale” c’est-à-dire inaccessible normalement.
Et aussi comment la développer. Cela reprend de nombreux éléments théoriques abordés dans le stage Voyance ! Ceux qui l’ont suivi retrouveront de nombreux conseils pratiques !
Pour tester votre intuition et vos supports divinatoires, rien de mieux qu’un exercice en aveugle. Que pouvez-vous dire sur ce second livre que je recommande pour Noël ?
C’est un roman. Je ne vous en dis pas plus. Que pouvez-vous dire sur les décors, les lieux, les personnages, les héros de l’histoires, les actions qui se déroulent, ce qui constitue le début du roman, la façon dont celui-ci évolue.
Oui vous pouvez “intuiter” tous ces détails et même utiliser votre Tarot, votre Oracle, n’importe quel support pour obtenir des informations introuvables normalement. Allez-y faites l’essai en regardant cette nouvelle vidéo.