Comment développer ses capacités de voyance ? (livres à lire)
La voyance est une propriété de la conscience.
Ce n’est pas moi qui le dit mais la conclusion à tirer des recherches menées sur les capacités intuitives au sens large.
Si ces recherches vous intéressent, lisez La conscience Invisible de Dean Radin (Lien Amazon). Il revient sur les expériences menées, les protocoles et les résultats validés. Lisez aussi La science de l’intention de Lynne McTaggart(Lien Amazon) qui vous révélera comment l’intention est la clé de tant de choses et bien sûr de comment employer sa voyance.
Ceux qui prétendent que la voyance est un don que l’on a ou que l’on n’a pas disent n’importe quoi. C’est du bullshit en barre.
La vérité est qu’ils ne comprennent rien à ce qu’est cette capacité. C’est souvent une façon de se valoriser en prétendant qu’ils possèdent quelque chose de rare, qu’ils sont élus…
De la même manière que la mémoire ou que la souplesse, cette capacité se travaille.
C’est un job de tous les jours et “la voyance se développe” comme la conséquence d’un développement personnel qui vous amène à être aligné, bien en phase avec vous-même.
Vous devez apprendre à gérer vos émotions, à gérer votre mental.
Les émotions se confondent aux informations intuitives. Il faut apprendre à reconnaître les unes des autres.
Le mental amène des interprétations qui sont fausses.
C’est parce qu’on ne sait pas faire le tri dans ses pensées qu’on a l’impression qu’on ne “voit” rien.
D’ailleurs la voyance est un mauvais mot. Rien à voir avec la vue. Enfin si. Mais pas que… Bref.
La pratique de la méditation et de toutes ces disciplines sont excellentes.
Tous les jours.
Si vous ne savez pas vous y prendre lisez Mathieu Ricard, l’art de méditer (Lien Amazon) ou Christophe André, Méditer jour après jour (Lien Amazon)
Mais pour aller plus loin, rien ne remplace un vrai stage.
C’est la meilleure façon de comprendre ce qu’est la voyance, et comment “ça marche” pour vous. Oui, car nous faisons plein d’exercices pratiques en employant une méthodologie simple : le Natural Remote Viewing.
Cette méthode est issue des recherches scientifiques menées entre autres au Stanford Research Institute par différents chercheurs. Mais j’explique tout dans le stage.
En suivant le stage vous arrêterez de vous sentir “bizarre”. Car vous rencontrerez d’autres personnes “comme vous”, avec des capacités intuitives déjà là, passionnées par la même chose que vous. Et le fait de parvenir à faire les exos proposés, ça donne confiance ! Pour voir des exemples, cliquez ici.