Voyance, Intuition, Arts Divinatoires, Replay Gratuit
Replay de la Visio-conférence mardi 25 février 2020 à 19h
« spéciale Abonnés aux e-mails de Clevao Formations »
Vous n’êtes pas abonné.e aux e-mails ? Cliquez ici pour recevoir les invitations des prochaines.
Cliquez sur Play pour regarder le Replay
Dans cette Visio-conférence, je réponds à toutes les questions que vous vous posez comme par exemple :
- Comment trouver le support qui vous convient ? Et éviter les autres ?
- Tarot, Belline, quelles différences ? Et lequel choisir ?
- Comment s’initier tout seul avec un oracle ? Et se perfectionner ensuite ?
- Qu’est-ce que la capacité de voyance ? Et comment l’entrainer ?
- Vocabulaire : voyance, médiumnité, intuition, perceptions, clairvoyance, mais de quoi parle-t-on exactement ? et comment s’y retrouver ?
- Comment vivre aujourd’hui de ses consultations ? Et comment s’y prendre ?
Commentaires
Impossible de me connecter ce mardi soir.
merci
Je viens de regarder le replay, c’est parlant
Merci Alexis pour tous ces conseils, judicieux et réalistes.
Tu rationalise la voyance, et la libère des fantasmes véhiculés
par les madames Irma.
Juste une question : L’hypnose ou les Phosphènes peuvent-ils développer l’intuition ?
voir l’autosuggestion ?
Merci pour ta réponse.
Philippe, Lille
Bonjour Philippe,
Oui aux deux questions.
L’état modifié qu’amène l’hypnose est extrêmement propice à l’émergence de phénomène de voyance. C’est d’ailleurs par ce biais qu’a commencé à être étudié scientifiquement le phénomène de voyance dans la première moitié du XIXème siècle, lorsque l’hypnose ne s’appelait pas encore comme cela; on parlait alors de Somnambulisme Magnétique.
Quant au phosphénisme que j’ai eu l’occasion de pratiquer régulièrement il y a une vingtaine d’années, c’est une pratique très intéressante qui personnellement m’a beaucoup aidé dans la concentration et “l’observation intérieure”. Mais aujourd’hui c’est quelque chose que j’obtiens plutôt au travers de la méditation type Vipassana.
Merci Alexis pour cette conférence très intéressante ! A refaire
Merci Fabien ! A suivre donc.
merci Alexis
Même si je n’ai pu assister qu’au replay, moment très agréable et instructif qui met bien l’accent sur l’essentiel tout en déblayant les vieilles croyances!
A quand la formation en ligne sur la façon de poser les questions?
encore merci
Pascale
Bonjour Pascale,
Merci pour votre commentaire. La façon de poser les questions… il y aurait tant à dire… je distille cela dans toutes mes formations en principe et dans certains contenus gratuits. Mais pourquoi pas en effet regrouper tout cela en un seul et même module de formation. Je note votre idée ! Merci
Merci Pascale ! A bientôt
Bonjour Alexis,
N’ayant pu me connecter hier soir car j’avais une formation de secouriste, je viens d’écouter le replay, et vous en remercie vivement. J’ai appris ce que je souhaitais savoir depuis ma consultation avec vous en juillet dernier, à savoir la géomancie au début de la consultation avec les nombres. je vais donc me pencher sérieusement sur le sujet, sachant que j’affectionne déjà les nombres. tout ce que vous nous avez énoncé est très instructif et aide dans la pratique. ce qui me vient c’est que chacun de nous en fonction de qui il ou elle est a ses propres outils, ses propres pinceaux, et oui c’est vrai, il est très important de connaître de quelle manière nous fonctionnons intérieurement. vous nous mettez en confiance, vraiment et dépoussiérez ce que certains s’accaparent dans parfois un égo mal placé. J’espère que vous continuerez à nous proposer des exercices de voyance (que je fais) et au plaisir de vous entendre, de vous voir ou de vous lire. Intuitivement. Frédérique
Merci Frédérique pour votre retour !
Rebonjour Alexis,
Concernant la Géomancie et les nombres énoncés, donc les 4 nombres qui vont de 1 à 100, prenez vous juste le pair et impair du nombre, ou réduisez vous le nombre. exemple le nombre 38 est pair, mais en réduction cela donne le 11 donc impair. merci pour votre réponse si possible, j’ai repris ma voyance et j’étudie donc sur un cas concret les nombres que je vous avais énoncés.
Frédérique
En effet je fais au plus simple : je regarde la parité ou non du nombre. Point barre. Mais si on voulait rendre les choses un peu plus subtile, une réduction théosophique serait bienvenue. Et d’ailleurs, on pourrait imaginer que l’on fabrique une « perspective » en faisant précisément cette réduction plutôt que, comme je le fais, de redemander une série de 4 nombres…
Dans votre cas, 38 donne un double point et dans la seconde figure, celle de perspective, on prend 11 ce qui fait un point. Et on procède ainsi pour les 4 nombres.
Je vais peut-être apporter cette précision dans un second enregistrement de bonus sur cette formation.
PS : pour ceux qui se demandent de quoi nous parlons, voir ici : https://formations.clevao.com/geomancie-atelier-en-replay
Bonjour merci des informations c est interessant et a pousuivre bien sur. Je suis plus branche sur l oracle de belline dont j ai ton livre avec des exercices et qui montre parfois quedes cartes peuvent etremal interpretees par soi meme. A bientot j louis.
Merci Jean-Louis pour le commentaire ! A bientôt
Bonjour Alexis,
Je trouve ça super le concept de web conférence comme ça. J’aimerais beaucoup que tu puisses faire cela de temps en temps. C’est tellement intéressant et formateur d’entendre tes retours d’expériences et tes conseils avisés. J’adore ! 🙂
Grâce à tes formations, j’ai pu vraiment appréhender et maîtriser le BELLINE et le tarot.
Merci beaucoup pour ces partages que tu fais à travers tes formations, tes vidéos, tes mails et désormais tes web-conférences.
Bonne continuation.
Bonjour Alexis,
Merci pour cette possibilité de revoir ce webinaire! C’est un super concept, très apprenant et convivial.
Je ne peux que te suggérer de renouveler l’expérience!
Merci pour ces partages
Bon week-end
Anne
Bonjour Alexis,
Merci pour cette visioconférence à laquelle j’ai pu assister avec plaisir. J’aurais une petite question suite au mail d’invitation dans lesquel il était indiqué que tu proposerais à la fin un petit exercice simple à faire, juste avant de se coucher. Je n’ai pas souvenir de ce passage ou alors je n’ai pas fait attention, du coup je sui curieuse de savoir ce que c’était 🙂 Merci et au plaisir de suivre tes prochaines actualités !
Merci pour cette conférence à distance , très intéressante !
Oui j’ai une question pour cerner un problème ou une question rapidement vaut il mieux se servir d’un support Oracle ou tarot ?
Merci
Bonjour Hélène,
Les deux conviennent. Personnellement je pense que le Tarot convient mieux pour des questionnements d’évolution ou du travail de conseil et de travail psychologique. Un oracle type Belline, Gé ou Triade convient bien pour de la divination sur des questions plus quotidiennes, type déménagement, soucis de boulot, de couple… Le Tarot est plus profond et convient mieux lorsqu’il est question de développement personnel entre autre. A bientôt
merci pour cette vidéo très enrichissante et intéssante