Pronostic intuitif sur les élections américaines. Voici comment participer en répondant à ce sondage.
Voici une grande expérience de pronostic intuitif et collectif, voulez-vous participer ?
Les élections américaines vont avoir lieu le mardi 3 novembre et je vous propose de participer à un petit jeu de pronostic intuitif pour répondre à cette question : qui va remporter les élections ?
Comme dit ci-dessus, il s’agit d’un jeu. Pas d’enjeu autre que celui de réaliser un exercice sur une question d’actualité qui nous est servie en ce moment sur un plateau.
Mais avant de participer, merci de lire en intégralité cet article qui vous expliquera comment participer et quelques bonnes idées pour réaliser cette expérience.
Cet expérience a démarré la semaine dernière avec les abonnés de la newsletter.
De près ou de loin, l’intuition, la voyance et les arts divinatoires vous intéressent vous aussi. Même si vous n’êtes pas abonné et n’avez suivi aucune formation, vous êtes à votre niveau, débutant ou très confirmé, amateur ou pur professionnel, vous pouvez participer.
Peu importe votre compétence, aujourd’hui je vous propose de pronostiquer qui va gagner mardi 3 novembre : Trump ou Biden ? Et de le dire dans un sondage anonyme.
En fonction du nombre de personnes qui participent et accepteront de donner leur pronostic dans le sondage, nous verrons si une tendance se dessine et si, la conscience de groupe que vous formez avec les lecteurs assidus de cette newsletter (certains nomment cela « égrégore ») parvient à une prédiction juste.
Peut-on vraiment prédire qui va gagner par un procédé divinatoire ?
Théoriquement oui.
Sur le plan l’intuition et des arts divinatoires, c’est un exercice intéressant mais très compliqué.
Tout seul, c’est même très risqué et je vais vous expliquer pourquoi.
On peut considérer schématiquement que le moment futur où le gagnant des élections est proclamé existe déjà…
Les physiciens nous le disent : le temps n’existe pas. Son écoulement est une illusion. Ce qui va se passer existe déjà de la même façon que ce qui s’est passé existe encore…
Lorsque vous marchez sur un chemin, le chemin qui reste à parcourir existe déjà : même si vous ne voyez qu’une partie du chemin sur lequel se trouvent vos pieds (le présent), le sentier ne se fabrique pas au moment où vous mettez un pied devant l’autre.
Donc, le chemin qui vous reste à parcourir (le futur) avec son décor, ses obstacles et ce qui potentiellement vous y attend, existe bel et bien.
De la même façon, le chemin sur lequel vous avez avancé ne cesse pas d’exister parce que vous lui tournez le dos : le passé existe encore.
Bref, cette métaphore très parlante que j’emprunte à l’ami et physicien Phlippe Guillemant nous permet d’illustrer cette idée bien difficile à comprendre que le temps ne s’écoule pas et que c’est notre conscience qui se déplace sur une ligne de temps déjà là.
Bien. Le petit cours de physique théorique est à présent terminé.
Revenons aux élections américaines.
Pour les deux candidats Biden et Trump, et aussi pour le monde entier, le résultat de l’élection existe déjà de la même façon que plus loin, sur le sentier de randonnée, existe déjà par exemple, un virage très serré ou un col escarpé qu’il faudra gravir.
Mais alors comment percevoir à l’avance un évènement qui va se dérouler ?
On peut réaliser l’exercice par voyance pure et directe. C’est exactement ce que l’on fait dans le stage voyance…
Mais il faut commencer par se mettre dans un état de disponibilité intérieure, vider son esprit avant de poser son intention sur le fait de percevoir qui l’emporte mardi 3 novembre.
Mais l’intention pourrait aussi être mise sur la personne qui occupe le fauteuil de président, à la maison blanche, dans 3 mois par exemple.
Mais procéder ainsi est compliqué car pour y parvenir, vous devez d’abord vider votre esprit de toutes les idées préconçues qui vous traversent.
En effet, le simple fait de penser à Trump ou à Biden éveille sûrement en vous tout un tas d’idées, n’est-ce pas ?
Cela génère forcément des pensées, des réactions comme par exemple :
« Non le gros Trump, ce n’est pas possible qu’il repasse… »
« Pourvu que ça soit Biden… »
« Vu qu’il a été malade, maintenant c’est sûr les américains voteront en masse pour lui »
« Les Américains entrent en décadence : ils vont réélire Trump »
« D’après ce qu’en dit la presse, Biden est plus haut dans les sondages, c’est donc lui qui va repasser. »
« Il y a 4 ans, on disait Hillary victorieuse et c’est Trump qui est passé, aujourd’hui on donne Biden victorieux, alors ? ».
Que vous le vouliez ou non, sur un tel sujet, vous êtes automatiquement influencé.e (le plus souvent de manière inconsciente) et tout travail intuitif, quelle que soit la méthode, se trouve biaisé par vos croyances, vos opinions, ce qu’on en dit, ce que vous espérez peut-être.
C’est la principale raison qui rend l’exercice difficile à pratiquer de manière individuelle.
Si vous voulez faire cet exercice, il vous faut d’abord prendre conscience de tout ce que vous pensez et croyez sur le sujet de ces élections américaines pour les mettre de coté. Surtout évitez de vous accrocher à ces idées et d’y trouver de la logique.
Ce sont des raisonnements inconscients qui n’ont rien à voir avec de la voyance.
La première des choses est donc de faire le vide, de prendre conscience de toutes vos pensées et les tenir à distance.
Et puis, ce que je vous conseille, c’est d’utiliser un support, un oracle, un tarot pour accompagner vos perceptions et sécuriser vos perceptions intuitives.
Je vous recommande d’enchainer plusieurs tirages sur différentes questions et sur chacun des candidats.
Par exemple :
- Comment le candidat X va l’emporter sur le candidat Y ?
- Comment le candidat Y va l’emporter sur le candidat X ?
- Quelle carte représente la satisfaction de X / Y après la proclamation des résultats ?
- Comment le candidat X / Y va impacter les électeurs d’ici le moment du vote ?
- Que conseille le Tarot / l’Oracle à X / Y pour remporter les élections ?
- Est-ce que X / Y va réussir à être élu ?
- Si vous posez une question centrée sur l’un (X), pensez à bien poser exactement la même question symétrique centrée sur l’autre (Y).
C’est la comparaison des tirages sur plusieurs questions différentes qui va se révéler parlante et pas l’interprétation d’un seul tirage.
De tirage en tirage, si vous faites l’exercice avec une intention sincère et sans le parasitage de vos idées préconçues, vous devriez voir émerger une tendance.
Et donc, vous devriez pouvoir estimer sur une échelle de 0 à 10, quelles sont les chances de victoire pour Trump ? Et aussi quelles sont les chances de victoire pour Biden ?
0 signifie la défaite assurée et 10 la victoire assurée.
Pour chacun des candidats, vous pouvez mettre une note pour indiquer selon vous, lequel à le plus de chance de l’emporter.
C’est précisément une note entre 0 et 10 pour chacun des candidats qui vous sera demandée pour participer au sondage.
Pour participer, cliquez ici.
Prenez le temps qu’il faut, l’essentiel est de participer avant début novembre. Ça vous laisse encore quelques jours.
Je partagerai avec les abonnés de la Newsletter les résultats de ce sondage intuitif juste avant les élections et nous verrons ensuite ce que ce travail collectif a donné.
Bon travail et en attendant, à la semaine prochaine.
Alexis.