Comment apprendre le Tarot de Marseille : exercice d’une stagiaire sur Macron
Stage Tarot en individuel : comment une stagiaire débutante fait une voyance sur Macron !
Il y a une dizaine de jours, j’ai accueilli Caroline qui est venue suivre une formation individuelle, chez moi, à Lyon.
Sur le Tarot de Marseille.
Elle avait déjà des quelques bases, obtenues par elle-même, avec quelques bouquins.
Classique.
Le tarot, comme tout art divinatoire, est toujours une découverte personnelle : un loisir qui devient une passion et qui dans certains cas devient un métier.
Caroline fait déjà des consultations pour des amis.
Son but est de s’améliorer pour démarrer une activité pro de consultation.
Avant de venir, Caroline a eu l’obligation de suivre la formation Tarot en ligne pour passer en revue toutes les lames majeures du Tarot. C’est offert comme un “bonus” du stage individuel.
Elle a consciencieusement fait tous les exercices et lorsque nous nous sommes rencontrés, pour son stage individuel, nous avons pu nous concentrer immédiatement sur l’essentiel : les méthodes d’interrogation du Tarot et comment faire une consultation.
Le soir du premier jour, je lui ai donné un exercice à réaliser sur une personne qu’elle ne connaissait pas : un certain Jean-Michel.
Je ne lui ai rien dit d’autres que : “il doit avoir une quarantaine d’années, parle moi de sa situation professionnelle en ce moment et de son évolution.”
Rien de plus.
“Débrouille toi avec les tirages que l’on a vu pour me dire quelque chose d’intéressant et juste demain matin, quand on se reverra.”
Ceux qui sont déjà venus en stage ont déjà compris n’est-ce pas ?
Sans le savoir, Caroline a réalisé un exercice sur Emmanuel Macron.
Par une technique de masquage, j’ai posé l’intention : Jean-Michel = Macron.
Début janvier 2019, alors que la crise des gilets jaunes n’en est qu’à ses débuts, Caroline évoque les difficultés du président Macron en tirant quelques cartes du Tarot. Son intuition est juste et lui donne quelques détails supplémentaires.
L’exercice est troublant : en croyant travailler sur un Jean-Michel on ne peut plus banal, Caroline se retrouve projeté dans un exercice de voyance sur Macron et pronostique comment il va s’en sortir…
La suite, je vous laisse la découvrir dans cette vidéo que j’ai réalisée avec l’accord de Caroline, enregistrée vers le 10 janvier et publiée le 15 janvier 2019 sur YouTube.
Ce qui est intéressant n’est pas tant ce qu’elle dit sur Macron, qui se révèle particulièrement juste bien sûr, mais l’enchaînement de tirages qui de manière simple et logique, lui amène tout ce qu’elle a besoin de savoir, tout en étant à l’écoute de son intuition.
Une intuition débarrassée de toutes les influences psycho-médiatiques de l’actualité du moment puisqu’elle ignore qui est ce Jean-Michel…
Comment apprendre le Tarot et le faire parler (très très bien) ?
En participant à un stage de groupe au printemps ou cet automne ou en suivant une formation en ligne et en vidéo :