Voici la Recette en 5 étapes pour devenir un voyant toxique et raté. Attention ça pique ! 🤣🤣🤣
Aujourd’hui , j’avais envie de m’amuser avec un message piquant qui ne fera pas plaisir à tout le monde.
Voici la recette parfaite en 5 points essentiels pour devenir un praticien toxique et pas du tout recommandable.
Faites tout le contraire et tout ira bien 😉
Comment devenir un voyant toxique et avoir des problèmes ?
1- Indiquez que vous avez un don exceptionnel.
Arrêtez avec cette modestie et dites-le franchement : oui vous avez été choisi.e par les grandes instances de l’invisible. Oui vous représentez l’élite du développement spirituel humain. Bien sûr Dieu vous parle en direct. Vos capacités psychiques sont sans limites et dignes d’un prophète, d’un dieu-vivant.
Assumez-vous quoi.
Ajoutez que vous ne vous trompez jamais, que vous voyez toujours tout et en particulier des dates précises dans les 3 mois.
Dans vos communications officielles, sur vos pubs, sur votre site web, sur les réseaux sociaux, employez les mots « don exceptionnel », « infaillible », « ne se trompe jamais », « incroyable ».
Surlignez tout, employez des caractère gras, écrivez en blanc sur fond violine ou pastèque. Non ce n’est pas kitsch. C’est juste année 80. Et ne mettez pas votre photo : achetez-en une dans une banque d’image.
Variante : indiquez que vous êtes célèbre et connu dans le monde entier, consulté par « les plus grands », « les couronnes » et « les hommes d’affaires ».
Pour aller + loin : surtout ne lisez rien, ne vous instruisez pas. Comme vous savez déjà tout et êtes omniscient.e, pourquoi auriez-vous besoin de prendre des cours par exemple ?
2- Dites aux personnes exactement ce qu’elles veulent entendre. Entretenez leurs illusions.
« Oui Geneviève, il vous aime énormément et il quittera sa femme avant la fin du mois d’avril. Ensuite, il s’installera chez vous et vous épousera. »
« Vous avez un destin exceptionnel, vous serez riche et célèbre, vos enfants seront beaux et joyeux toute leur vie. »
Variante : Confirmez leur paranoïa
« En effet Nadia, cette femme qui lui tourne autour cherche à séduire votre homme. Elle est malveillante et colporte des rumeurs. Si vous ne faites rien, elle vous prendra votre amant. »
« Oui, Mireille et Bruno sont ensemble et ils cherchent tous deux, à vous faire partir… »
3- faire rappeler les personnes et toujours aller dans leur sens. (Et les faire payer bien sûr)
Quand Charlotte rappelle 15 jours plus tard parce qu’elle n’a plus de nouvelles de celui qu’elle aime, il faut la rassurer :
« Il pense beaucoup à vous, il va vous appeler dans les 48h et vous dire qu’il vous aime toujours. Préparez-vous à cet appel merveilleux. »
Variante : dites que les choses « ont pris du retard » mais que tout se passera comme prévu car bien sûr vous ne vous trompez jamais. Ce n’est donc qu’un petit problème de calendrier…
4- Quand finalement rien ne se passe : culpabilisez-les !
« Mais c’est de votre faute Simone ! Vous le harcelez au téléphone, il n’en peut plus de vous, il vous prend pour une folle ! »
Variante : annoncez des horreurs pour garder le pouvoir
« Je vois la maladie autour de vous et votre mari mourra sûrement dans deux ans. »
Pour aller plus loin : vendez des prières et des grigris pour chasser le mauvais oeil. Indiquez que la malchance s’abat sur votre consultante et que si elle ne fait rien, ce sera encore pire. Proposez un remède miracle, une potion, un talisman, un sacrifice, enfin n’importe quoi que vous inventez. Et vendez-le cher. Et souvenez-vous que plus c’est gros, plus ça passe.
5- Faites vous payer en cash et utilisez un pseudo.
L’idéal est de ne pas se faire connaitre officiellement. Déclarez le moins possible au fisc en mettant les billets sous le matelas et changez de ville régulièrement.
Variante : disposer d’un numéro de téléphone surtaxé et faire des renvois d’appels.
Ainsi vous pouvez vivre n’importe où. L’idéal est aussi d’enregistrer votre compte bancaire dans un paradis fiscal.
Pour aller + loin : recrutez des personnes comme vous et montez un réseau. Attention, choisissez-les naïves et gentilles. Vous devenez leur patron et elles travaillent à votre place : reversez-leur 30% de leurs recettes (ou moins si elles sont dociles) et gardez le reste.
Et voilà, avec ça, vous allez réussir !!
Eh !
Je plaisante hein !
Ne faites pas ça… 😉
Allez bonne semaine !
Alexis.
PS : une cinquantaine de personnes ont déjà rejoint la nouvelle formation « Consulter comme un Pro ! ». Profitez de l’offre à -25% pour profiter de 40,00 € valable jusqu’à fin février en cliquant ici : https://formations.clevao.com/pratique-professionnelle?coupon=LAUNCH25
CONSULTER COMME UN PRO ! Comment Devenir un Praticien Sérieux et Reconnu ?
Commentaires
Vivement le de confinement que je puisse venir vous voir sur place à Paris étant donné que j’habite la Belgique ça me ferait énormément plaisir de participer à un de vos atelier bien à vous le tarot de beline merci beaucoup de vos conseil